Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2015

On avance... et Paulette s'émancipe !

Le mois de mai, qu’on aime dire joli, démarre en effet bien joliment pour l’équipe des Éditions du 38, et amorce des changements éditoriaux.

fleurs0002.JPG

 Devant l’importance prise par la collection de littérature érotique, nous avons décidé d’émanciper notre Paulette et d’en faire un label indépendant, la Collection Paulette, une maison d’édition consacrée aux littératures érotiques.

Aline Tosca devient la responsable éditoriale de cette structure qui monte et qui compte bien prendre sa place dans le paysage, secondée par Clarissa Rivière et Julie Derussy, ses deux directrices de collection. Une équipe dont le charme allié au talent ne peut que propulser la Collection Paulette vers les sommets.

 

logo-paulette.jpg

 

Et plutôt que de développer des pages et des pages ici, on vous invite à parcourir le site internet de Paulette, pour assister aux débuts de la belle qui se lance dans le monde de la littérature érotique, et la suivre au fil du temps !

Et vous pouvez aussi retrouver Paulette sur Facebook.

paulette.jpg

 De leur côté, Les Éditions du 38 poursuivent leur chemin avec 3 collections qui continuent de se développer, Page 38, 38, rue du Polar, et la Collection du Fou.

 

logoE38basicPNG.png

Une visite également au site internet du 38 ou à sa page Facebook vous permettra d’en savoir plus et de rester au courant de notre actualité.

 Et pour conclure, l’équipe de Collection Paulette accompagnée de celle des Éditions du 38 vous souhaite de bonnes lectures.

lecture.jpg

Commentaires

Joli poème d'Alexandrine Aumale

Écrit par : Chris Machureau | 04/05/2015

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Stephie | 04/05/2015

Yessss ! Et grand merci pour ce poème...

Écrit par : Alexandrine d'Aumale | 05/05/2015

Yessss ! Et grand merci pour ce poème...

Écrit par : Alexandrine d'Aumale | 05/05/2015

Les commentaires sont fermés.