Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

littératextes

P1010471.JPG


 Après quelques années passées auprès des éditions Numeriklivres, à développer un catalogue généraliste, à sélectionner des pépites littéraires, années ponctuées de merveilleuses rencontres avec des auteurs talentueux, des lecteurs enthousiastes, et bien d'autres acteurs de l'édition convaincus et combattifs, je prends mon envol et fonde Les Éditions du 38, maison d'édition volontiers hybride, nativement numérique mais sans ostracisme, et avec l’idée d’explorer toutes les passerelles possibles entre les différents formats de publication.


Je suis persuadée que la diversité et le foisonnement des écritures à l’heure actuelle rendent le rôle de l’éditeur encore plus essentiel, et même déterminant. C’est ce regard professionnel sur les textes et cet échange avec les auteurs que j'ai l’ambition de défendre, pour apporter aux lecteurs un plaisir de lecture décuplé.